jeudi 15 novembre 2007

La totale!

Vite, Vite il faut faire le contournement autoroutier pour les camions!
Non, non, je ne suis pas devenu fou!
On a bien le droit de changer d'avis, car moi aussi, si on m'explique que les bateaux (ce con de grand amiral, que j'ai interrogé, n'a même pas un projet dans ses cartons pour un grand contournement de Bordeaux par la mer!) ne peuvent pas transporter TOUS LES CAMIONS, alors je signe des deux mains pour le CAB.
Faut bien qu'ils passent les camions. Si on leur fait pas des routes il va y avoir encore plus de bouchons.
SCOOP (local):
On a enfin l'avis de la majorité silencieuse (MERCI Sud-Ouest):
Extrait
Soulignant en outre que « le ferroviaire traverse, mais ne désenclave pas », le maire de Gauriaguet en appelle à une décision rapide des autorités de l'État. « Car chaque jour qui passe est un jour perdu. Or la nécessité d'un contournement autoroutier est un grand projet d'utilité publique ».

De toutes façons je l'ai toujours pensé: les routes il vaut mieux les faire chez les autres, en plus il y a de la place!
Xavier.
Lien Sud-Ouest

1 commentaire:

Anonyme a dit…

... le CAB va-t-il passer au final à l'Est ? C'est ce que l'on entend beaucoup ces derniers temps...
Le maire de Gauriaguet sera-t-il toujours pour le projet si on lui dit qu'il passera au final chez lui ?
Je parie que non.